Jeux de rôles, plans à trois ou encore faire l’amour avec une inconnue figurent parmi les fantasmes les plus courants que nous ressentons. Certains restent dans le domaine de l’imaginaire mais avouez que vous êtes parfois tenté de les réaliser. Il y a une différence entre avoir un fantasme et vouloir le réaliser. Si vous êtes tenté par l’expérience, voici quelques conseils pour faire de vos fantasmes sexuels une réalité. 

Faut-il réaliser ses fantasmes ?

Avant de répondre à la question du comment, il est intéressant de s’attarder sur le pourquoi. Quelle est la raison pour laquelle vous aimeriez réaliser votre fantasme ? Baisse du désir ? Curiosité ? Tout le monde a des fantasmes, mais on n’est pas obligé de les réaliser, avec une escort Rennes ou votre partenaire. Les fantasmes font partie de notre imaginaire et sont souvent un signe de bonne santé sexuelle. Mais entre avoir un fantasme et vouloir le réaliser, il y a une grande différence. Le scénario que nous élaborons dans notre tête risque de ne pas se réaliser exactement comme vous le souhaitiez. Il y a des risques de déception et d’avoir des conséquences néfastes sur votre sexualité. Aussi, repensez-y à deux fois avant de franchir le pas. 

Vue arrière de la jeune femme dans une lingerie noire sexy.

En discuter avec son partenaire 

Ne vous forcez pas à prendre une décision sur le sujet. Commencez par en discuter avec votre partenaire. C’est d’ailleurs l’occasion d’en savoir un peu plus sur l’autre en échangeant sur vos fantasmes respectifs. Instaurez un climat de confiance avec votre partenaire. Cela est important car les fantasmes sont variés et on peut ressentir de la gêne à l’idée de les partager. N’ayez aucun jugement sur les fantasmes de l’autre et vous pouvez en attendre de même venant de sa part. Cela peut prendre du temps avant d’accepter les fantasmes de l’autre. Ne soyez pas dans la précipitation pour leur éventuelle réalisation. Le principal est d’en parler et de laisser cette idée faire son chemin. Si vous êtes célibataire, vous pouvez vous inscrire dans des groupes qui partagent leurs fantasmes sexuels. Peut-être ferez-vous une rencontre avec une personne qui rêve de la même chose que vous ? 

Laisser la place à la spontanéité 

Comme il y a une différence entre avoir un fantasme et le réaliser, ne vous empressez pas à sa réalisation. Une fois que vous en avez discuté avec votre partenaire, vous avez franchi une étape importante dans votre relation. Laissez votre partenaire revenir à vous sur le sujet. Son consentement est essentiel avant de passer à l’étape suivante. Informez-vous sur le sujet pour savoir comment faire, si certaines choses sont dangereuses et éventuellement comment vous protéger. Quand vous êtes prêts, laissez-vous aller. Ce qui est intéressant entre avoir un fantasme et le réaliser est que vous laissiez une place à la spontanéité. N’attendez pas que les choses se déroulent au millimètre près comme vous les avez imaginées. Vous risquez d’être déçu. Comme il s’agit d’une partie de plaisir à partager avec votre partenaire, ou plus, laissez-vous aller et profitez.